Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
25 août 2007

Aion : The tower of Eternity

Et voici encore un nouveau mmorpg en préparation : Aion : The tower of Eternity

"Le plus beau mmorpg de tous les temps" qu'ils disent... rien que ça... en tout cas, le trailer 2007 téléchargeable sur le site officiel français (voir ci-contre) fait bien envie, les persos ont l'air d'être personnalisables bien comme on aime, et ont la classe des persos des jeux asiatiques, car Aion est un jeu coréen.

Le point fort de ce jeu est que les persos auront des ailes et pourront voler absolument partout.

Il est développé par NCsoft (Lineage I et II, Guild wars)

Sortie prévue en 2008.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Atrix !!<br /> <br /> par pur hasard je suis tombé sur ta page, alors je tenais à te passer un petit bonjour...<br /> <br /> j'espère que tu te souviens de moi (le gm sur FFXI...) et si c'est le cas, j'attends un de tes mails ou appelles avec plaisir
Publicité