Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
20 septembre 2009

Aion : Jour J !!

Voila, on y est !! Plus que 2 heures avant l'ouverture des serveurs. Pas de nouveau patch à télécharger, donc tout doit être prêt du coté de chez NCsoft.

Hier je suis allé au festival du jeu vidéo. Loulou a survécu à la horde de fans déchainés qui attendaient devant le stand NCsoft la distribution de t shirts et autres goodies Aion. J'ai pu récupérer certains trucs (oui enfin c'est plutôt lui qui a réussi à m'en chopper le plus), comme un porte-clés, des badges, etc, mais ça a été l'émeute !! Jugez plutôt :

DSC00098

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens j'avais pas percuté au premier visionnage mais... y'a foule de prépubères non? :x<br /> <br /> J'espère que le jeu ne va pas être saturé de mioches immatures comme wow...
Publicité