Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
21 septembre 2009

Aion : premier screen

Voila, Aion est officiellement lancé. Je n'ai jamais vu un lancement de MMO se passer aussi bien ! Ok, hier soir à 21h, ca se bousculait un peu au portillon pour entrer sur le serveur, j'ai mis 1 heure pour réussir à me connecter.
J'entre sur le jeu, et là, le choc : quelle merveille ! C'est d'une beauté à tomber par terre ! Tout est ultra détaillé, les persos, la végétation, le ciel, les mobs, les bâtiments, tout !! Les sons d'ambiance sont soignés, les oiseaux qui chantent, le bruit du vent dans les arbres, l'eau des ruisseaux qui coule, c'est très très réaliste. La prise en main est très intuitive, pas besoin de chercher pendant 4 ans comment ca marche, il y a des bulles d'aide régulièrement.
Tout est personnalisable, comme les raccourcis clavier bien sûr, et même la disposition de l'interface. La traduction française est parfaite. Certaines séries de quêtes sont ponctuées de cinématiques, ce qui donne un coté encore plus immergeant.
Un petit détail assez rigolo : au bout de 2 heures de jeu, j'ai eu le message suivant : "vous êtes connecté depuis 2 heures, pour votre santé vous devriez faire une pause". Une pause !! Ils sont malades !! Impossible de s'arrêter !!
Autre détail incroyable : les serveurs ont tenu le choc, aucun crash. Dans le jeu, mon IPS était de 30 environ, aucun lag, alors qu'il y avait des tas d'autres joueurs avec moi ! Bref, pré-lancement réussi.
On verra ce que ça donnera le 25, jour de la sortie officielle.
Voici mon premier screen, pris dans la zone de départ :

Aion0002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, voilà, on bloque à mort sur le mmo et après on oublie qu'on a des milliers de fans qui n'attendent qu'une chose: des posts!<br /> <br /> Avec des screens meme si tu veux :p
S
Moi je dis tu devrais faire profiter un peu ici des merveilleux screens que tu m'as envoyés... Ca ne peut que <br /> 1 faire pleurer et <br /> 2 décider les indécis à courir acheter ce jeu :x<br /> <br /> T_T
A
Le mmo c'est la vraie vie !!<br /> <br /> Il y aura quelques collectors dispo le 25 septembre à... nan mais vous rêvez ? Vous croyez que je vais vous dire où ils seront ?! Vaness je t'envoie un mail pour te le dire !! gniiiiiiiiiiihihihihhihi
S
C'est beau sa mère :3<br /> <br /> Non je ne craquerai pas pour un autre mmo.<br /> Le mmo c'est le diable.<br /> <br /> *commence à faire le tour des sites voir si on peut encore trouver des collectors*
Publicité