Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
16 août 2007

Housing chez les hobbits !!

Comme vous le savez surement, JP et moi nous essayons actuellement "Le Seigneur des anneaux online" à cause d'un ras le bol passagé de wow.

Et ben, à ma grande surprise, y a du monde sur les serveurs ! Et même, beaucoup de monde ! Ce jeu est absolument sublime, les décors sont a tomber. Les persos ont beaucoup de charisme, il est entièrement en français... et très peu de boulets s'y promènent. Le craft est vraiment interressant, un peu plus développé que dans wow (y a pas de mal !) mais un peu moins que dans everquest 2.

La seule déception que j'ai eu en découvrant le jeu, c'est qu'il n'y a pas de housing... mais il arrive ! Voici un extrait d'un communiqué d'un des patrons du jeu, Jeffrey Anderson, qui date de quelques jours :

« Nous avons la ferme intention de continuer à honorer notre réputation de mises à jour fréquentes et consistantes avec la sortie du Livre 11 cet automne. Il offrira aux joueurs l'opportunité de vivre dans leur propre maison sur la Terre du Milieu ! »

Pour info, le livre 10 (livre = grosse mise à jour = addon style BC pour wow) sort le 21 août, avec de nouvelles zones, quètes, fonctionnalités, etc... tout ca, gratuitement ou presque, car compris dans le prix de l'abonnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"ras le bol passagER"<br /> <br /> J'ai honte! :D<br /> <br /> Change moi ca tout de suite et efface mon commentaire, sinon je change de nom de famille :D
Publicité