Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
10 novembre 2007

Aventures

Voila, j'ai décidé de quitter World of Warcraft, au moins pour le moment.
Pourquoi ? C'est très simple : quoi faire arrivé au niveau 70 ?
Farmer les instances 100 fois pour peut être espérer un jour droper tel item ?
Le craft ? Ouais bof, j'ai mon stock de compos, je clic sur un bouton, je vais pisser, je reviens et j'ai pris 20 niveaux... Faire plaisir à quelqu'un et lui fabriquer un super item ? Ben non, ces supers items sont liés et donc pas échangeables...
Le housing ? ben la c'est vite réglé, y en n'a pas -_-
Monter ses réputs pour tel objet ou tel patron ?
Oui oui, dans la série je tape, je tape pendant des heures encore et encore les même monstres... aucun intéret...

Donc me voila parti sur "le Seigneur des anneaux online"

Voila pourquoi :

Je rêve de tel item ? je me le fabrique, ou je fais la quête pour l'avoir à coup sûr à la fin, pour le perso de mon choix.
Je veux une jolie maison au milieu des bois ou au fond de la montagne ?
Je vais simplement l'acheter, je la décore à l'intérieur comme à l'extérieur.
Les réputs ? Je me concentre sur les quètes de telle ou telle faction, ou bien je leur viens en aide de différentes facons.

etc etc

Je ne dis pas que WoW est un mauvais jeu, au contraire, mais a part taper du monstre et farmer les instances a haut niveau, il n'y a rien d'autre.

Et puis surtout, je préfère nettement les paysages sublimes de SDAO (ou LOTRO en anglais : Lord Of The Ring Online). C'est un peu plus réaliste, finie l'ambiance dessin animé, où on s'attend à croiser Bugs Bunny d'un moment à l'autre.

La mentalité des joueurs est très différente aussi, je n'ai encore lu aucun "ki pouré me farm les dm plizzzzzz" ou encore "sa te di le laby on na pa de healeur plz plz plz"

saoulant...

Voila, pour finir, je vous laisse quelques screens de ma première instance, un tombeau bien glauque à souhait, avec goules décapitées, brume nauséabonde, squelettes armés jusqu'aux dents qui sortent de nule part et apparition de personnages connus pour revivre des passages de l'histoire d'origine.

ScreenShot00003 ScreenShot00006 
ScreenShot00007
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est du charabia tout ça, mais ça à l'air chouette.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Au fait, tu peux me renvoyer ton mail please ? J'ai perdu une partie de mon carnet d'adresses pfff...
Publicité