Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
13 avril 2009

Record battu !!

Depuis que je reposte régulièrement ici, j'ai pu remarquer que vous étiez de plus en plus nombreux à venir suivre mes (qui a dis pathétiques ?!) aventures.
Les pages les plus consultées sont bien évidemment celles de mes déboires amoureux, ce qui me semble normal, car nous sommes tous un peu voyeurs...

Depuis ce matin, vous êtes 47 personnes différentes venues me lire.
Comment je le sais ? Mais parce que je suis télépathe, je lis dans vos pensées, je suis même là, tout prêt, juste derrière votre épaule pendant que vous lisez ces lignes !! GNIARK ! GNIARK ! GNIARK !!!

Oh la stop, on se détend, j'en vois déjà certains courrir chercher leurs gri-gri ou appeler l'exorciste du coin ! Rassurez-vous, je ne peux savoir que peu de choses en fait, juste le nombre de personnes différentes et si elles reviennent faire un p'tit tour par ici en gros.

Pourtant vous êtes très très peu à poster des commentaires, alors, défoulez vous, c'est complètement anonyme.

A vos marques...

Prêts ? ...

POSTEZ !!!!

!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups mon bouton ^^<br /> http://i42.tinypic.com/6yccp2.gif
M
Il était une bergère <br /> Et ron et ron petit patapon<br /> <br /> ALLEZ, TOUS AVEC MOI !!!<br /> <br /> il était une bergere<br /> Qui (BIP) ses moutons<br /> Qui (BIP) ses moutons<br /> <br /> JE VOUS AIME !!!
M
Je m'aime, je me kiffe tellement aujourd'hui que je me baise le coude là, maintenant tout de suite, en direct live.<br /> <br /> Et hop !<br /> <br /> C'est fait<br /> <br /> Mmmmm, j'suis trop belle
M
Je me présente : femme parfaite, blonde, terriblement sexy, 30 ans.<br /> <br /> je fais partie des fan de Depeche Mode anonymes, j'ai tenté à maintes reprises les cures de désintox, Francis Cabrel, Calogéro et même Lara Fabian mais rien à faire : dès les premières notes de musique, je suis en transe.<br /> <br /> Merci de m'offrir cet espace pour m'exprimer, parce que je souffre terriblement. A cause de Dave Gahan, j'ai même penser à me pendre au néon de ma salle de bain.<br /> <br /> La folie me guette, je le sais, je le sens !
Publicité