Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
12 avril 2009

Perte et réflexions à méditer

Au moins la perte d'Olivier m'aura permis de comprendre certaines choses :

  • être moins sur la défensive ;
  • tout le monde n'est pas munis de mauvaises intentions ;
  • même si l'autre n'a pas eu le meilleur comportement, être moins borné et faire un pas vers lui ;
  • montrer qu'on tient à l'autre avant qu'il ne soit trop tard ;
  • les mecs ne sont pas tous pourris, il reste encore quelques spécimens de qualité en liberté ;
  • les mauvaises expériences passées ne sont pas vouées à toutes se répéter ;
  • arrêter de croire que je contrôle la situation et qu'elle ne peut pas m'échapper ;
  • se croire fort, blindé et intouchable alors que c'est faux ;
  • je n'aurais jamais cru que son absence serait aussi difficile à gérer...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité