Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
9 juin 2007

World of Warcraft

Si vous ne le savez pas encore, je suis... comment dire... fan hard-core-accro au jeu de rôle en ligne : world of warcraft (wow pour les adeptes). Un univers magique, merveilleux, si dans lequel on entre, on n'en ressort jamais.
Le principe : créer un (ou plusieurs, jusqu'a 10) personnage personnalisable, d'une des multiples races existantes (elfe, nain, gnome, orc, troll, etc). Il faudra lui choisir une "classe" (mage, voleur, guerrier, chaman, etc) et bien sûr un nom.
Une fois votre héros créé, vous voici lancé a l'aventure. Quoi faire ? Tout ce que vous voulez ! Monter ses niveaux pour le rendre plus puissant et ainsi accéder à des contrées plus dangereuses, se lancer dans la couture, devenir un incomparable forgeron, un simple pêcheur et meme un cuisinier ! L'intéret du jeu en ligne, c'est que vous jouez avec vos amis, vivez des aventures ensemble, des combats héroiques, où même passer une soirée à faire du shopping dans une sublime robe haute couture !

Comment ça c'est une 2ème vie ?! Mais bien sûr !!

Vous trouverez ci-dessous quelques uns de mes personnages (respectivement Alhéna, Dorilys et Ylda).

alh_na       dori        ylda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouais mouais mouais...<br /> Impossible d'en decrocher?<br /> Rappelle moi qui t'as vicieusement tenté par des moyens détournés pour te faire revenir avec l'extension BC?<br /> <br /> Bah c'etait pour te rendre la monnaie de ta piece car me semble qu'un an avant t'avais fait pareil avec moi... :D<br /> <br /> Vive les mini pets débiles!<br /> <br /> Py wow sans mon frere, c'est un peu comme... le voracien sans son froc... !<br /> Py aussi c'est notre meilleur moyen pour se contacter... Allez je t'aime! Me fais plus la flippe de te barrer!<br /> <br /> Et n'efface pas mon commentaire, oui c'est niais, mais chuis ta soeur et JE T'AIME !<br /> <br /> Py si vraiment tu me cherches, j'peux dire d'autres choses tres embarrassantes... :D
Publicité