Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
14 septembre 2009

Aion : J - 6

Voila, le Grand Jour approche... 2 ans 1/2 d'attente qui se terminent... L'ouverture anticipée des serveurs pour les détenteurs (dont moi !! gniiiiiiiiiiihihihihihihi !!!!) d'une clé de pré commande aura lieu le 20 septembre. Selon les rumeurs, à 21h (à confirmer donc).
Création possible du premier perso, le 18 (heure inconnue à ce jour).
Ouverture officielle et création de persos pour le commun des mortels le 25, ...

Je viens de télécharger le jeu en avance, et je suis en train d'installer le dernier gros patch de mises à jour. Il y aura surement, le jour J, le patch pour la version française.

aionlauncher

C'est très très frustrant d'avoir le jeu sous les yeux sans pouvoir enfin entrer sur les serveurs.
Serveurs qui vont forcément crasher, car, à ce jour ils n'ont prévu que 3 serveurs français. Un serveur peut contenir 5000 joueurs connectés en même temps. + de 300 000 boîtes de jeu ont été précommandées en Europe. Le calcul est vite fait... Mais des rumeurs disent qu'ils ont d'autres serveurs sous le coude qu'ils ouvriront au fur et à mesure des tentatives de connexion des gens. Ils n'en sont pas à leur premier lancement de MMORPG, je pense (j'espère !!) qu'ils savent ce qu'ils font.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité