Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
23 mai 2009

A l'assaut

Branle bas de combat, tout le monde sur pont !! Sortez les canons !! Souquez les artimons (je sais, ça veut rien dire) !!

Bref, cet aprem, j'ai rendez-vous (comment ça encore ?!) avec un gars plutôt sympa, fan de photos (je commence à m'y intéresser depuis quelques temps... à la photo, pas à ce gars la, bande de commères !), il m'a invité à prendre le café chez lui (juste le café, nan mais oh !)

Et pour une fois, contrairement à ma première idée, je ne me rend pas à cette rencontre dans le but de rencontrer l'homme de ma life, mais juste un gars gentil avec qui je rigole bien sur le net et par téléphone depuis quelques jours.

C'est marrant, il habite juste à coté de chez tonton Jipé, ca serait drole de le croiser tient.

La suite au prochain épisode.

cliclac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité