Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
23 avril 2009

sounds of the universe... but not mine !

Moumoune tu vas me tuer, mais...

Je viens d'écouter attentivement le dernier album de Depeche Mode, enfin dans la limite du possible :
Je me suis emmerdé, un truc de dingue.
Y a des titres comme Little Soul, Peace, Perfect, etc, qui sont tellement chiants qu'il m'était impossible de tenir plus de 2 mn, obligé de zapper, insupportable.
Le summum du mauvais : Jezebel : soporifique à souhaits, on dirait un slow de Stone et Charden !!
Je sors à peine de cette merveille de Playing the angel, et je tombe sur ça !!

Quelle déception !

20

!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attends toi, j'vais venir te botter tes fesses de parisienne, non mais oh !<br /> <br /> shame on you, pfff.<br /> <br /> <br /> Cet album est une tuerie, à part peace qui est une grosse daube. C'est une parodie à mon avis. Ce titre me fait penser à un générique pour Bioman ou assimilé... <br /> <br /> Je pense que tu préfère le côté rock de Dm, alors là, les claviers vintages...<br /> <br /> Tu as intérêt à écouter cet album plusieurs fois, allez bordel !<br /> <br /> Sinon j'te cause plus.
J
Moumoune, dis quelque chose stp !!<br /> Achève-le !!<br /> Ne nous laissons pas faire !!
Publicité