Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
28 mars 2009

Retour, mecs, t'chat et pathétisme

  • coller ses photos de vacances "ouais moi j'travel around the world en tongs surtout aux USA"
  • s'afficher torse nu, rentrer son ventre, sortir ses pecs en mousse, hop je tiens la pose, clic...
  • se la jouer highlander : j'ai 32 ans depuis 1995
  • les moutons clonés pour qui les seules passions sont ciné-théatre-roller
  • être fan de Benjamin Biolay ou pire, Vincent Delerm
  • ne rien connaître aux jeux video
  • slt tu ch ?
  • les photos floues qui datent de 15 ans ou trouvées sur google image
  • les non-fumeurs
  • les gens normaux

!

JE DIS NON ! 

!

!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité