Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
28 janvier 2008

2008 : la guerre des MMORPG

2008 va être une année faste en sortie de grands mmorpg :

- Warhammer Online : Age of Reckoning

Un mmo tiré bien sur de l'univers du célèbre jeu de plateau et de figurines Warhammer. Un jeu dans le plus pur style World of Warcraft (mais bon, il faut souligner que c'est Warcraft qui s'est inspiré de Warhammer à l'origine, sauf que ce dernier a mis beaucoup plus de temps pour sortir un mmo).
La grande différence entre les 2 concurents, c'est que Warhammer est presque exclusivement orienté PVP. Personnelement, le PVP ca m'amuse 5 mns mais pas plus, ce jeu n'est pas pour moi.

- Age of Conan : Hyborian Adventures

 

Vous aimez les filles en bikini en peau de yak musqué, le sang de vos énnemis qui gicle à la moindre égratinure, se promener dans la toundra polaire habillé de peaux de bêtes et avoir des muscles gonflés à l'hélium ? Alors ce jeu est pour vous ! Donc pas pour moi...

- Aion : The Tower of Eternity

Que dire de plus que c'est LE mmorpg du millénaire (enfin on espère vu ce qui est promit). Des décors soignés, des persos classes comme des rois, des animations pour les magies à couper le souffle, un artisanat super développé, un univers immense, bref, la perle rare que j'attendais.

- World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Le nouvel addon de World of Warcraft : un nouveau continent, Norfendre, le niveau max repoussé à 80, une nouvelle classe dite de héros et toutes les nouvelles quètes, mobs, pnj, armes et équipements qui vont avec, etc etc. Je pense que je l'achèterai en attendant Aion et que je continuerai avec si ce dernier ne tient pas ses promesses.

J'ajoute en lien direct les sites officiels manquants

Alors ? Lequel des 4 remportera la bataille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité