Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atrix Wolfe
Atrix Wolfe
Publicité
Atrix Wolfe
Archives
13 juillet 2007

News à la pelle

Bon, me revoici, après quelques soucis d'appart : dégats des eaux vendredi dernier, moi bien sur, chez jean fifi, le syndic n'a pas les clés, n'a pas mon numéro, et mon proprio en vacances ! Résultat : intevention des pompiers, de la police et tout le bazar. Défonçage de porte pour entrer chez moi.
J'en reviens à l'instant. Ma porte est réparée, j'ai de jolis verrous tout neufs, et la fuite est réparée... ouf !
Quelle bordel ! Un conseil : laissez toujours le double de vos clés au syndic de votre immeuble ou a un voisin de confiance, ca évite ce genre de problèmes.

Et genre la news qu'a rien a voir avec la choucroute, Purdey ma gnome-mage-givrée est enfin exaltée auprès d'Ironforge ! La voici sur son joli bélier tant convoité !

purdeybelier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouah...<br /> <br /> GG pour ta monture :) <br /> <br /> c'est tjrs chaud de passer exalté dans une fonction qui t'appartient pas...
M
Oui les pompiers !!!! <br /> Bonsoir...<br /> Bon ok ce n'est pas drôle.<br /> Tu as le droit de répondre à mon mail, tu sais, celui que je t'ai envoyé il y a 2 semaines...
S
Sa mère la p... patate!!<br /> <br /> Je comprends pourquoi tant de transfert avec toutes ces etoffes runiques hier ;))<br /> Méga GG ca kill!!
Publicité